Jap'Attitude ~
Ohâyo !

Bienvenue dans l'extraordinaire monde du Japon. Aah le Japon, qui n'a pas rêvé de visiter ce petit monde si différent de nous les occidentaux ? Je t'invite à t'inscrire et à discuter avec tout un tas de Japan'Addict ♥️

ATTENTION : Ce forum est destiné aux Japan'Addicts, si tu n'en es pas un, fais demi-tour illico presto è.é
Jap'Attitude ~
Ohâyo !

Bienvenue dans l'extraordinaire monde du Japon. Aah le Japon, qui n'a pas rêvé de visiter ce petit monde si différent de nous les occidentaux ? Je t'invite à t'inscrire et à discuter avec tout un tas de Japan'Addict ♥️

ATTENTION : Ce forum est destiné aux Japan'Addicts, si tu n'en es pas un, fais demi-tour illico presto è.é
Jap'Attitude ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un p'tit forum centré sur la Japanimation ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Derniers sujets
» Sommaire
[Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:18 par MikoYami

» Akita Neru
[Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:09 par MikoYami

» Demande de Partenariat: Library Wars RPG
[Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:58 par MikoYami

» #2 Library Wars RPG
[Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:59 par MikoYami

» [Demande de partenariat] La fiches du forum !
[Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:44 par MikoYami

» [SupaMameTeam] The Epicurean Daughter Of Evil, Conchita
[Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:29 par MikoYami

» [Poucet] Erica (French Vers.)
[Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:25 par Sakura

» 16 Life
[Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:20 par Sakura

» Tokyo Mew Mew
[Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:18 par Sakura

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice Sadique
Messages : 534
Points : 1506
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Quelque part dans le monde ...
MikoYami
MikoYami
MessageSujet: [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs !   [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:53

Recrutement de modérateurs

Comme je souhaite absolument que le forum dure j'organise un recrutement de pour le moment cinq modérateurs. Eventuellement un administrateur prochainement, mais je m'en tiens pour le moment à cinq modérateurs.

• 2 codeurs : Qui s'occupe de toute la partie codage du forum.
• 1 grapheur : Qui s'occupe de toute la partie graphisme du forum.De ce côté là je peux m'en sortir mais j'aurais besoin d'une autre personne.
• 2 animateurs : Qui organise donc des évènements sur le forum, qui le maintienne en vie quoi o/

Bien sûr je ne vous engage pas comme ça. Il faut être motivé et présent ! Et en plus :

Codeurs & Grapheur : Vous pouvez me proposer de me montrer ce que vous avez déjà fait.
Animateurs : Vous pouvez proposer vos idées d'évènement et jeux pour le forum Clin d'oeil

Merci de votre attention ^^

#MY
Revenir en haut Aller en bas
https://japattitude.1fr1.net
Administratrice Codeuse
Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : Sous un cerisier (bien évidement^^)
Sakura
Sakura
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs !   [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:00
















Hellow'
~ This girl is on fire ~






Hey!
Coucou MikoYami! C'est Sakura d'Elda' (je suis pas contente, quelqu'un a piqué mon pseudo éwé).
Je souhaiterais être modératrice^^

J'ai déjà pas mal d'expérience dans le domaine je trouve^^(je modère Eldarya RPG et nocturnaombre)

Après, je peux aussi aider au niveau des animation et du codage. Je m'y retrouve un peu mais généralement, j'utilise ce que l'on trouve en graphisme sur les libres service et je modifie tout ce qui est possible au niveau des couleurs et images (aussi typo).

La fiche sur laquelle j'écrit est celle que j'utilise pour tout mes message, c'est moi qui ai fait toute les modifications(couleurs, fond et image principal).

Je peux aussi faire quelque truc pour embellir ton forum^^

Zoubi'










Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Fondatrice Sadique
Messages : 534
Points : 1506
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Quelque part dans le monde ...
MikoYami
MikoYami
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs !   [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:24

Wii ! Chibie ♥

Quel rôle te ferait le plus plaisir du coup ? o/ Animatrice ou Codeuse ? xD

Merci de te proposer ♥

(Moi aussi je prends en libre service uhu *se cache*)
Revenir en haut Aller en bas
https://japattitude.1fr1.net
Administratrice Codeuse
Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : Sous un cerisier (bien évidement^^)
Sakura
Sakura
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs !   [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:47
















Hellow'
~ This girl is on fire ~






C' est possible les deux?

Oui, j'aime bien servir, surtout que j'ai souvent du temps libre (dit la fille qui ne trouve pas le temps de lire ses mails xD)^^

Si c'est seulement un seul, je veux bien codeuse parce que je veux m'améliorer dans la matière^^

Zoubi'










Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Fondatrice Sadique
Messages : 534
Points : 1506
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Quelque part dans le monde ...
MikoYami
MikoYami
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs !   [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:35

Bon alors je vais te mettre codeuse ♥ Je vais juste faire ton rang, tu as un perso' en particulier que tu aimes bien ? (manga)
Revenir en haut Aller en bas
https://japattitude.1fr1.net
Administratrice Codeuse
Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : Sous un cerisier (bien évidement^^)
Sakura
Sakura
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs !   [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:45

Merci^^
Et bien c'est Asuna de sword art online! Mon avatar à vie!XD

EDIT:Si vous recherchez également des administrateurs, pensez à moi hola
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Fondatrice Sadique
Messages : 534
Points : 1506
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Quelque part dans le monde ...
MikoYami
MikoYami
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs !   [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:13

C'y bon ♥️

Je t'ai carrément mise administratrice Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://japattitude.1fr1.net
Administratrice Codeuse
Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 23
Localisation : Sous un cerisier (bien évidement^^)
Sakura
Sakura
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs !   [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:05

Michi'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-librarywars.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs !   [Recrutement] Nous recherchons des modérateurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Nous recherchons des modérateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Forum] Votez pour nous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap'Attitude ~  :: La Consigne :: L'Administration-